CREA Genève et Sup de Pub, les deux écoles du Groupe INSEEC spécialisées dans la création, le digital et la communication, s’impliquent activement dans le projet européen All4Youth, qui vise à soutenir l’employabilité des jeunes en Europe,

Un projet ambitieux dont Nestlé est l’initiateur, en collaboration avec de grands groupes internationaux, en particulier Axa, Facebook, Google, Nielsen, Adecco, Publicis, Google, Twitter, Salesforce, Cargill, EY, Firmenich, CHEP, DS Smith and White&Case.

Les étudiants de Sup de Pub à Paris et Londres et de CREA à Genève sont en charge de la création et du contenu éditorial de la page Facebook, en collaboration avec Publicis (rédaction, réalisation audiovisuelle, community management, etc.).

Pour réaliser ce travail dans la durée, le Groupe INSEEC crée une Content factory : TIM, The Imaginative Minds. Deux équipes d’étudiants œuvrent déjà au projet All4Youth à Paris et à Genève. Cette « Factory » va également travailler pour les écoles et le partenaires du groupe INSEEC.