Une grande offre de Masters 1 et 2 pour vous perfectionner

Digitaliser son parcours grâce à Sup Digital, c’est se donner les moyens d’évoluer, de changer de poste, se reconvertir… En tout cas, c’est avoir un métier passionnant et bien rémunéré. 93% de nos étudiants trouvent un emploi dans les 6 mois suivant la sortie de Sup Digital !

Vous vous en êtes certainement aperçu, le digital est partout ! Suivre une formation dans le digital a un double avantage : optimiser un parcours quel qu’il soit, mais aussi adapter son parcours à la demande des entreprises dont les besoins sont parfois très spécifiques.

Depuis les fondamentaux de la culture digitale jusqu’au niveau expert du digital, les formations proposées par Sup Digital permettent d’acquérir rapidement les nouveaux outils du digital, et notamment une meilleure utilisation marketing des réseaux sociaux, de maîtriser les bases du webmarketing, créer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, écrire pour le web, concevoir une stratégie digitale ou même créer une start up.

Quelques chiffres sur le secteur :

  • 50 000 postes à pourvoir
  • 191 000 postes créés d’ici 2022
  • +27% de SEO Managers
  • +17% de Social Media Manager
  • +22% de Data Scientists

Objectifs de nos formations

Vous préparer à des métiers spécifiques dont les compétences sont demandées et recherchées par les entreprises. Nous nous adaptons à leur demande !

Notre valeur ajoutée

  • En intégrant Sup Digital, vous avez la possibilité d’effectuer certains programmes à l’étranger (Londres et San Francisco).
  • Effectuer votre formation en France peut en revanche vous permettre de réaliser un cursus en alternance !
  • Vous pouvez multiplier les expériences, les workshops et les études de cas grâce à la proximité d’un tissu important d’entreprises dans l’environnement des écoles du campus.

Quelques exemples de métiers accessibles :

Dans la Création web : Motion Designer, Webdesigner, Chef de projet digital

Dans le Développement web : Développeur web, Intégrateur web

Dans le Web marketing : Data Analyst, SEO Manager, Community Manager, Webmarketeur