Préparez un diplôme Bac+ 4 en digital au sein de Sup Digital

Sup Digital propose des programmes Bac+4 en alternance en France et à l’étranger, dans les secteurs du design digital du marketing digital et du e-commerce.

Plusieurs spécialisations sont proposées en France et à l’étranger, en français ou en anglais, sur nos différents campus d’enseignement :

  • Les quatre programmes francophones sont proposés en alternance École/Entreprise, les frais de formation peuvent être pris en charge par une entreprise dans le cadre des contrats de professionnalisation ou des conventions M2E (Mission Entreprise-Ecole) .

  • Les deux programmes anglophones sont proposés à plein temps à Londres et San Francisco, avec un stage de 6 mois en entreprise. Tous les cours sont en Anglais y compris la partie du programme suivie en France.

A l’issue de ces formations spécialisées d’un an, les étudiants obtiennent un diplôme Bac+4, titre RNCP certifié par l’Etat de niveau II.

Ces programmes, très spécialisés permettent une insertion immédiate en entreprise, ils peuvent également être prolongés par une deuxième année de formation également en alternance école-entreprise au sein d’un des établissements ou  d’un programme labellisé Sup Digital, afin d’obtenir un titre RNCP de niveau I.

Comment intégrer ces programmes Bac+4 ? Ils sont ouverts aux étudiants ayant réalisé 3 ans d’études dans l’enseignement supérieur (niveau Bac +3) ou pouvant se prévaloir d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans en entreprise. Les inscriptions se font via le site supdigital.fr.

Date de rentrée : Deux rentrées par an au mois de Mars et en Septembre.

Pour certains de ces programmes une mise à niveau en digital est demandée étant donné le niveau technique de certaines spécialisations et compétences demandées.

Des mises à niveau gratuites en e-learning

Certains programmes Bac+4 proposés par Sup Digital nécessitent de suivre des modules de formation en e-learning, avant d’être intégrés. Ces « mises à niveau » sont proposées gratuitement aux élèves pré-inscrits dans nos programmes et doivent être effectuées, en e-learning, dans les deux mois précédant les premiers cours.

Ces mises à niveau font l’objet d’une évaluation avant la rentrée des programmes.

Les programmes M1/Bac+4

Les programmes dispensés en français
Les programmes dispensés en anglais